CONFERENCE SUIVIE D'UNE MEDITATION GUIDEE
Vendredi 1er avril 2016 de 19h30 à 22h30 - 11€
Vendredi 1er avril 2016 de 19h30 à 22h30 - 11€
Etre aimé, savoir aimer l’autre, s’aimer soi-même… Que d’attentes, de souffrances, de déceptions au nom de l’amour.
Pourquoi ? Parce que l’ego (le mental) nous donne une fausse idée de ce qu’est l’amour et nous fait jouer des pièces de théâtre, trop souvent dramatiques. Découvrir ce qu’est le VRAI amour nous permet de ne plus reproduire sans cesse les mêmes schémas ou les mêmes problèmes dans nos vies. Mireille FORVIEZ vous dévoilera quelques illusions du mental, ce qui vous donnera des clefs pour vous donner une nouvelle vision de l'amour. Grâce à de petites histoires très faciles à comprendre, elle mettra des images sur les fonctionnements du mental où chacun se retrouvera à un moment ou à un autre. Mireille FORVIEZ aime à dire que son travail est de mettre l’enseignement de la sagesse (paix, silence, présence) à la portée de tous, même de ceux qui n’ont jamais ouvert un livre de spiritualité. Une personne lui a dit, il n’y a pas très longtemps : « Votre conférence est plus qu’une conférence… c’est une expérience de vie ! ». Il arrive fréquemment qu’après une conférence ou une méditation, des personnes lui disent que leur propre mental s’est calmé. Son livre : « Votre cœur est un trésor à découvrir » (Editions Bookelis) vient de paraître où par le moyen de petites histoires très simples, elle vous emmène dans un voyage au plus profond de vous-même. Cette découverte de l’ego (du mental, de l’inconscient) vous permettra de changer et de vous libérer des schémas répétitifs. La conférence sera suivie d'une méditation guidée d'une vingtaine de minutes pour apprendre à être là, dans son corps, ici et maintenant. |
|

Mireille FORVIEZ est née avec une perception très développée de l’état intérieur des êtres humains et des énergies. Durant deux années, elle a été « guérisseuse » (magnétisme, rebouteuse, channeling, vies antérieures) et a tout arrêté quand elle s’est rendu compte qu’elle était prise dans un piège. Elle a alors rencontré une personne qui l’a enseignée durant 6 ans et elle a suivi les séminaires de Guy Finley aux Etats-Unis (auteur du best-seller « Lâcher prise »).
Mireille FORVIEZ a déjà consacré plus de vingt ans de sa vie à la recherche de la maîtrise de soi par l’observation du mental (de l’inconscient), n’ayant qu’une seule soif : vivre l’état de paix et de liberté dont parlent les maîtres de sagesse. Petit à petit l’état de silence s’est établi en elle, au fur et à mesure qu’elle acceptait de s’incarner, ici et maintenant, dans le présent, là.